Cigarette électronique : choisir un Mod mécanique, quelques conseils

Publié le : 08 mars 20213 mins de lecture

Vous devez toujours prévoir un bon mécanisme pour que votre cigarette électronique dure plus longtemps et ne vous lâche pas au moment opportun. Le Mod électronique est une sorte de grosse batterie qui signifie « cigarette électronique modifiée », d’où son nom Mod.

Comprenez la signification du Mod mécanique

Les premières personnes à vapoter ont modifié leur batterie eGo pour avoir plus d’autonomie et plus de réglages. Pour les propositions d’améliorations et de performances accrues, ce terme « Mod » est toujours utilisé. Ce type de mécanisme est choisi dans le monde de la vape, alors c’est un terme assez courant. Obtenez de l’aide pour choisir un mod meca. Le Mod mécanique est donc accessible dans un large choix de clearomiseurs ou réservoirs. Effectivement, les producteurs proposent une même connexion entre grosse batterie et réservoir. Pour un Mod mecanique, vous pouvez avoir un réservoir mâle. Les cigarettes électroniques ont ainsi 2 équipements, dont la batterie ainsi que clearomiseur.

Les avantages du Mod mécanique

Pour choisir un Mod mécanique, il faut connaître les bases de votre cigarette tout en vous offrant la possibilité de faire des tests si une telle batterie vous est adaptée. Vous pouvez ainsi grâce aux réglages affiner la vape avec de simples informations comme les boutons, le contrôle de Watt et de température ou bien de l’écran. Vous pouvez choisir les looks immenses et le design que vous aimez. Vous avez aussi la possibilité d’augmenter l’autonomie de votre batterie. Il est aussi possible de choisir une batterie intégrée ou des piles rechargeables que vous pouvez enlever quand vous voulez. La création d’une cigarette électronique personnalisée ou d’un set-up est donc possible si vous choisissez ce type de mécanisme.

Les différents types de Mod mécanique

Il existe un choix de Mod mécanique ou la pile est intégrée et ne peut être retirée de votre box. Vous allez donc effectuer la recharge via un câble qui se relie directement au box. À l’épuisement de la batterie, vous ne pouvez plus vapoter sauf en reliant la cigarette au câble. La durée de vie d’une pile reste limitée que ce soit intégré ou pas, tout dépend de votre temps et de votre moyen de recharger ou de changer le mécanisme en cas d’usure. Le Mod chargeable est plus pratique pour l’utilisation et reste plus fiable. Mais, vous n’occasionnez pas d’achat supplémentaire pour une cigarette électronique ne possédant ni chargeur externe ni pile chargeable. Trouvez le mécanisme qui vous convient.

Plan du site