Qu’est ce que le cloud chasing ?

Publié le : 23 février 20213 mins de lecture

Le cloud chasing est devenu très virale sur les réseaux sociaux. Depuis la création des cigarettes électrique, le vapotage est devenu très tendance envers les jeunes et adultes. Il y a même des compétitions ont même été créé pour cette nouvelle tendance en vogue. Que signifie vraiment le cloud chasing ?

L’art du vapotage en cloud chasing

Les cigarettes électriques sont une mode, jouer avec une vape est devenu des hobbies pour plusieurs personnes. À Quoi consiste vraiment le cloud chasing ? On le nomme aussi power vaping, ce mode est originaire de l’ouest des États-Unis. Cet art consiste à produire des nuages de fumée sous plusieurs figures et formes. C’est devenu des amusements pour certaines personnes, ils produisent cette fumée avec une cigarette électrique. À force de trop faire des cloud chasing, il devient un sport d’extrême de vape. Les amateurs et professionnels ont créé des concours qui attirent beaucoup de personnes et qui poussent les gens à consommer de la cigarette électrique.

Comment réussir cette fameuse technique ?

Tout le monde peut fumer de la cigarette électrique, mais peu de personnes peuvent créer des formes ou des images ou des dessins spectaculaires à partir de fumé. Il existe des astuces pour manipuler le fumé pour avoir la forme qu’on veut obtenir. Pour commencer, il faut que vous utilisiez un e-liquide qui est riche en glycérine végétale. Ce composant rend votre fumé plus visqueux. Juste après, le plus important est d’acheter le matériel adapté à cette utilisation. C’est vrai qu’on peut fumer avec n’importe quelle cigarette électronique, mais pour arriver au stade de cloud chasing, il faut avoir un box très puissant. La puissance des résistances est importante pour avoir la puissance des brulures. Pour produire beaucoup de nuages, il faut opter pour un atomiseur constructible et fabriquer vous-même votre propre résistance avec du coton et du fil résistance.  

Création de concours avec le cloud chasing

Comme tout le monde le sait, le cloud chasing est maintenant un concours. On fait appel à tous les vapoteurs, quelle que soit sa catégorie : des professionnels ou des amateurs. Ils vont faire leur présentation devant des jurys. Les critères de jugement sont basés sur la technique du pratiquant et la taille de son vapo. Dans ce genre de concours, on assiste à des groupes des gens qui crachent des fumées comme des dragons. Portant pour les non-fumeurs, la compétition cloud chasing va nuire à leur santé parce qu’ils ne sont habitués de respirer l’air provoqué par les e-cigarettes.    

Plan du site