Quelle est la meilleure cigarette électronique pod de 2021 ?

Publié le : 23 février 20214 mins de lecture

Pour rappel, le pod est la cigarette électronique du moment. Il s’agit d’une nouvelle version minimaliste se distinguant surtout par le fait qu’il soit doté d’une cartouche jetable. Il promet à tous les vapoteurs une expérience de vape à la fois intuitive et discrète. De plus, il produit une vapeur satisfaisante. Compact, cette cigarette électronique au petit format sait se faire oublier tout en étant à portée de main lorsque le besoin est. Mais quelle est la meilleure cigarette électronique pod de 2021 ?

Comment choisir son Pod Mod ?

Se déclinant sous divers modèles, les pods n’ont pas tous les mêmes spécificités. Certains sont bien plus performants que d’autres. Mais ils ont tous un point commun, c’est qu’ils sont composés de deux parties distinctes : la batterie et le réservoir. Révolutionnaires, leurs plus grands atouts résident dans leur design, leur format facilement transportable et leur praticité. Et parce que tous les pods ne se valent pas, aussi, autant investir dans un modèle de qualité qui répond à toutes les normes en vigueur. Par ailleurs, qui dit la meilleure cigarette électronique pod de 2021 dit celle qui vous convient le mieux, c’est-à-dire le modèle qui vous offre un rendu satisfaisant. Effectivement, son choix repose généralement sur son utilisation et vos attentes. Toutefois, comme tout autre produit, les pods s’accompagnent également d’inconvénients, notamment du côté du prix, qui est nettement plus élevé.

 Quel est le meilleur Pod Mod de cette année 2021 ?

Si vous êtes tenté par l’idée d’une vape simple et d’entamer un sevrage dans les meilleures conditions possibles, le Pod est un choix de taille à ne pas zapper. Comme chaque année, une sélection des meilleurs produits est établie pour affiner le choix des consommateurs. Pour cette fois-ci, le titre de la meilleure cigarette électronique pod de 2021 est cerné au Kroma Z de la marque Innokin. Ce Pod est conçu avec un design alliant simplicité et compacité. Son design épuré et sa robustesse en font de lui le petit gadget très apprécié des vapoteurs, quel que soit son profil. Il intègre une batterie d’une puissance qui équivaut à 3000mAh promettant une belle autonomie. Ce modèle a également une bonne contenance, soit de 4,5 ml et est facilement rechargeable étant donné qu’il est livré avec un câble USB de type C.

 Quelle vape offre-t-il ?

Les pods ne sont pas conçus pour produire de gros nuages de vapeurs. Aussi, si c’est cette sensation que vous recherchiez, c’est que vous n’êtes pas au bon endroit. Ces modèles produits plutôt un volume de vapeur réduit. De plus, ils s’utilisent davantage en inhalation indirecte. Depuis les 5 dernières années, le Pod Mod est devenu une tendance, une alternative permettant aux fumeurs d’arrêter la cigarette de tabac tout en douceur.

 

Plan du site